Forum de danse classique, pour tous les passionnés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
Paquita

joane31

Danseclassique

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paquita
Admin

Danses pratiquées : Classique , Neoclassique
Années de danse : 9 ans

MessageSujet: Présentation    Ven 5 Aoû - 12:33

Bonjour a tous ,
Je fais de la danse classique depuis 9 ans , et cette année je commence le Neoclassique.
C'est moi qui est créé ce forum , j'espère qu'il vous plait !

N'oubliez pas que le forum est une communauté tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous.

- Toute personne récemment inscrit sur le forum se doit de venir se présenter dans le forum " Présentation" avant de continuer à poster des messages.

- Les messages : Pas de language Sms , Pas de publicité ( Liens vers un autres Forum de danse , blog ect... ) ,
-Un seul compte par personne est autorisé.
-Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés. Ne posez pas la même question en de multiples endroits.
-Vérifiez que votre question n'a pas trouvé de réponse où que ce soit sur le forum. Employez le moteur de recherche.
-Choisissez un titre approprié. Essayez de récapituler le problème brièvement dans le sujet et d'approfondir dans le message lui-même. Répétez le sujet dans le corps du texte si cela rend les choses plus claires. N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention
-Les signatures , elles doivent rester discrètes et pas avoir des allures de panneaux publicitaires

- Enfin, soyez respectueux des autres. Les abus, quel qu'ils soient, seront sanctionnés par une suppression du compte de l'utilisateur.

- Les messages privés (MP) vous permettent de communiquer entre vous pour les choses personnelles qui n'ont rien à faire sur le forum.

Toutes ces règles n'ont qu'un but, permettre une bonne ambiance sur le forum dans le respect de chacun.

Bonne visite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danseclassique.cultureforum.net

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1